Festival 37° à l'ombre

10 juillet 2022  > 31 juillet 2022 Concert , Musique classique

Ne manquez pas la 7è édition du festival " 37° à l'ombre " au cloître de la Psalette !

A la faveur d’une sieste musicale, à l’ombre des galeries du cloître ou dans le jardin, venez assister à des concerts au cœur de la journée hors des salles de spectacle traditionnelles.

Confortablement installé dans des transats, des chaises ou sur des coussins sur la pelouse, vous bénéficierez d’une proximité rare avec les musiciens.

Sous la direction artistique d’Adeline de Preissac, cette nouvelle édition du festival " 37° à l’ombre " s’aventure vers des univers artistiques foisonnant de diversité et vous invite dans une véritable odyssée musicale où tous les talents et tous les genres sont réunis. 

Vous aurez aussi la chance de découvrir les jeunes talents issus des conservatoires de la région Centre-Val de Loire qui conservent leur place d’honneur dans la programmation du festival et se produisent en première partie de chaque concert. 

PROGRAMME

Dimanche 10 juillet à 14h30 : Melvil Chapoutot (piano) et Nicolas Alvarez (violon)

Dimanche 17 juillet à 14h30 : Isabelle Georges (chanteuse), Frédérick Steenbrick (piano et chant) et Adeline de Preissac (harpe)

Isabelle Georges et Frédérick Steenbrick

Dimanche 24 juillet à 14h30 : Julien Gernay (piano) et Sophie Marin-Degor (chanteuse et comédienne)

Dimanche 31 juillet à 14h30 : Trio les Imaginaires : Anne-Sophie Neves (flûte), Jeremy Pasquier (alto), Adeline de Preissac (harpe)

INFORMATIONS PRATIQUES

Les concerts sont donnés en plein air, dans le jardin du cloître ou sous les galeries.

Les jeunes talents se produisent en première partie de 14 h 30 à 15 h.

Tarifs : 12 € - Tarif réduit : 8 € (étudiants de moins de 25 ans, personnes handicapées, RSA, bénéficiaires d'aides sociales)
Gratuit pour les enfants de moins de 9 ans.
Réservation recommandée.

Achetez vos billets

Le Festival " 37° à l'ombre " bénéficie du label régional Nouvelles Renaissance(S]

MenuFermer le menu